Galtier : "On ne peut pas jouer à 90%"

Pros     | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Christophe Galtier espère bien s'offrir une balle de match demain, après le match retour face au Dnipro. L'entraîneur des verts a évoqué cette rencontre il y a quelques minutes, en conférence de presse d'avant-match. 

"Nous qualifier représenterait une progression et une belle performance au vu du groupe dans lequel nous sommes. Il nous faut faire un grand match demain. On ne peut pas jouer ne serait-ce qu'à 90%. Une victoire demain nous donnerait une balle de match lors de la prochaine rencontre. Même malmenés, nous avons toujours eu des réactions. Mais la Ligue 1 et l'Europa Ligue, c'est différent. 
Le Dnipro a de l'expérience. Elle a l'habitude de ce genre de rendez-vous. Faisons en sorte, nous, de nous appuyer sur ce que nous savons faire et sur nos points forts."

Galtier a également brièvement évoqué le repositionnement de Nolan Roux sur un côté. Un rôle dans lequel l'ancien joueur du LOSC se montre performant : "Sur un côté, Nolan Roux nous apporte sa volonté. Il y a un travail à faire pour l'associer avec Robert Beric." Faut-il y voir le signe d'une nouvelle association demain ? 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
Le groupe avec Corgnet !
chevron_left Article plus ancien
Beric se sent bien à l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down