Galtier : "Nous sommes fiers"

Pros  #RSCAASSE   | Publié le par Tibo | 63 commentaires
Cette citation résume à elle seule, le sentiment animant ce soir Christophe Galtier et son staff, mais aussi et surtout le peuple vert, pas épargné depuis plusieurs matchs désormais par le contenu des rencontres et aussi par les résultats. L'entraîneur des verts a livré son analyse il y a quelques minutes en conférence de presse d'après-match, extraits. 

"A la pause nous savions que nous pouvions revenir. Les joueurs ont mis ce qu'il fallait, réalisé plus de courses et gagné les duels. Nous avons joué avec moins de retenue en avançant et en permettant ainsi à Soderlünd de jouer sur ses points forts. Nous avons eu beaucoup plus de maîtrise technique en deuxième mi-temps avec beaucoup moins de déchet dans notre jeu. Nous avons su nous servir du potentiel que nous avions sur le banc de touche, cela nous a aidés. La scène de joie de mes joueurs à la fin du match est le fruit du scénario et d'avoir atteint notre objectif. Nous sommes fiers de rendre à nos supporters le soutien qu'ils nous apportent depuis trois ans en Europe. 
Maintenant il faut que les joueurs prennent conscience qu'un match ne se joue pas seulement sur la deuxième période. Nous allons nous préparer du mieux possible pour redevenir conquérants chez nous. L'an dernier, nous avons su faire des séries. Il faut que l'on en enclenche une."

Source : @ASSEofficiel


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (63) keyboard_arrow_down