Galtier : "Nous sommes dans une période difficile"

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier n'a pas caché que son équipe traversait une période difficile. Il assure néanmoins que son groupe est déterminé pour stopper cette spirale négative.  "Au cours d’une saison, il y a toujours des périodes difficiles. Nous y sommes. Quand l’effectif est affaibli, il faut savoir faire le dos rond pour essayer de traverser cette période avec le moins de dégâts possibles. Nous devons rester très unis et continuer d’être dans une réflexion collective et non pas individuelle.
Les joueurs sont déterminés à stopper cette mauvaise série. Je n’ai aucun doute sur leur envie de vouloir garder leur classement actuel. Ceci-dit, nos forces actuelles sont moins importantes qu’à un certain moment. Compte tenu des absences, il y a moins de rotations dans l’équipe mais également moins de concurrence. A moi d’en trouver."
L'entraîneur des verts a ensuite évoqué l'adversaire, le Racing Club de Lens, dont il craint les contres : "C’est une équipe généreuse et bien organisée. Elle dégage une vraie force athlétique. Nous allons ouvrir le jeu pour gagner et nous devrons être capables d’enrayer les contres adverses car Lens se projette très rapidement vers l’avant."
Article plus récent chevron_right
Des vertes en EDF !
chevron_left Article plus ancien
C'est le salaire qui a bloqué pour Chantôme
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down