Galtier : "Nous espérons avoir une grosse ambiance"

Pros     | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté en conférence de presse afin d'évoquer le rendez-vous face au club Suisse de Bâle. Face à un adversaire expérimenté, qui a l'habitude d'aborder ce type de confrontation, il compte sur le 12e homme, pour vivre une nouvelle belle soirée Européenne dans le Chaudron ! 

"Le FC Bâle a l'avantage européen. Ils connaissent très bien ce genre de matches. Nous avons retrouvé un certain allant et de la confiance. Dans les matches, les contenus ont été intéressants. En Europa League, les détails sont encore plus importants. Nous avons le bonheur de vivre une aventure européenne, nous ne sommes pas nombreux dans ce cas-là. Le calendrier est très chargé mais il faut aller le plus loin possible dans cette compétition.
Il faudra jouer pour marquer des buts. Comme nous l'avons tout le temps fait en Europa League. Bâle est le futur champion suisse. Ils ont tout le confort pour préparer au mieux la double confrontation. C'est une équipe complète, bien huilée, habituée aux grands rendez-vous. Nous espérons avoir une grosse ambiance dans notre Chaudron pour vivre une nouvelle belle soirée européenne."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down