Galtier : "Montrer un surplus de motivation"

Pros  #FCLASSE | Publié le par Tibo | 54 commentaires
La rencontre de Coupe de la Ligue face à l'AS Nancy-Lorraine de cette semaine, pourrait laisser plus de traces qu'on le pense à l'ASSE. Christophe Galtier doit composer avec de nombreuses absences, il espère voir son équipe faire front dans la difficulté pour ramener deux résultats positifs lors des deux dernières rencontres de 2016.

"Nous partirons à Lorient à 19 et nous ferons un dernier point demain matin. Le match de mercredi laisse des traces. En plus de l'élimination, nous perdons plusieurs joueurs. Dans ces périodes où l'effectif est touché, ceux qui jouent doivent montrer un surplus de détermination. Nous avons déjà su faire des résultats dans la difficulté. Il faudra faire de même lors des 2 matches qu'il reste."

L'entraîneur des verts a ensuite évoqué l'adversaire, en difficulté sur le plan comptable mais qui connaît du mieux depuis l'arrivé de Casoni : "Au FC Lorient, le changement d'entraîneur a redistribué des cartes. Bernard Casoni a créé une dynamique." Depuis plusieurs semaines désormais, Saint-Etienne pouvait compter sur un Stéphane Ruffier en état de grâce, mais ce dernier est forfait et Jessy Moulin devra assurer l'intérim, ce qui n'inquiète pas le technicien Forézien : "De la pression pour Jessy Moulin ? Il n'a pas tremblé dans les matches qu'il a joués. Il a été bon. il renvoie l'image d'une très bonne doublure, de celui qui est sûrement le meilleur gardien de Ligue 1"

Au Moustoir, Galtier espère que son équipe rentrera rapidement dans la rencontre, pour ne pas reproduire le scénario du match face à Nancy : "Mercredi, les 20 premières minutes ont mis Nancy dans le bon sens. Nous n'avons pas réussi à marquer. C'est un souci"
Source : @ASSEofficiel
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (54) keyboard_arrow_down