Galtier : "Mes joueurs étaient sur les rotules"

Pros | Publié le par Tibo | 58 commentaires
En conférence de presse d'après-match, Christophe Galtier est revenu sur cette lourde défaite enregistrée face au Paris Saint-Germain. L'entraîneur des Verts regrette évidemment de partir sur une telle déculottée, mais note que ses joueurs sont particulièrement usés physiquement. 

"C'est une lourde défaite. Il y a longtemps que l’AS Saint-Etienne n’avait pas pris 5-0 à domicile. Mon job, c’est de penser au match et pour un dernier match dans le Chaudron, c’est dommage. On accepte toujours les défaites, surtout face à une équipe extraordinaire comme celle de Paris. Le PSG ne sera pas champion mais je crois qu’il conviendra surtout de souligner la saison exceptionnelle de Monaco. J’aurais aimé pour les joueurs, les gens et les dirigeants qui ont œuvré tout au long de la saison et nos supporters que le match soit d’un autre niveau et que le résultat soit différent. Cela n’a pas été le cas, c’était notre 51e match, mes joueurs étaient sur les rotules et, face à un tel adversaire, c’est évidemment très difficile.
 
Cela ne gâche pas l’hommage rendu par le club, les dirigeants, les quatre tribunes de Geoffroy-Guichard mais il est plus difficile de l’apprécier à sa juste valeur à cause de ce résultat car je respecte trop Geoffroy-Guichard. J’ai vécu l’après-match avec beaucoup de respect et de retenue mais, encore une fois, le résultat de ce soir n’y est pas étranger. Dans ces cas-là, vous n’arrivez pas à tout faire sortir."

Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Corgnet également honoré
chevron_left Article plus ancien
Exclu : Deux cadres sur le départ
keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down