Galtier : "Marseille reste un grand rendez-vous"

Pros  #ASSEOM   | Publié le par Tibo | 41 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté ce mardi midi en conférence de presse d'avant-match, après avoir effectué un point sur son effectif, l'entraîneur des verts s'est plongé dans la réception de l'Olympique de Marseille, ce mercredi, au Stade Geoffroy-Guichard. 

"A Angers, nous aurions pu être plus performants pour finaliser nos actions. Romain Hamouma est un passeur décisif, Robert Beric est un finisseur, ils vont nous apporter de la fraîcheur en attaque. Oussama Tannane retrouve des sensations, il est plus à l’aise physiquement et est mieux dans sa tête. Il faut qu'il continue d’être performant, c’est un jeune joueur. Il doit acquérir de la constance sur 90 minutes.
Une rencontre face à l’Olympique de Marseille est toujours une affiche, cela reste un grand rendez-vous. Connaissant certains joueurs et l’entraîneur, je suis certain que l’OM affichera un autre visage demain soir. Nous nous attendons à un match très difficile, mais Marseille aussi s’attend à un match très difficile demain. A Angers, nous devions faire reposer des cadres. Notre deuxième période a été l’une des meilleures de la saison. A la mi-temps j’ai seulement demandé aux joueurs d’élever leur niveau de jeu et leur implication. Nous avons rajeuni l'effectif et nous l'avons amélioré. Nous serons plus performants avec le groupe au complet."

Source : ASSEofficiel
keyboard_arrow_down Commentaires (41) keyboard_arrow_down