Galtier : "L’Europe, ça fait partie de l’ADN de ce club"

Pros | Publié le par Thomas | 36 commentaires
L'ASSE connait désormais son adversaire pour le troisième tour de qualification d'Europa League. Galtier et ses hommes devront en sortir vainqueur pour jouer les Playoffs, dernière étape avant la phase de groupe. Lors d'un entretien accordé à 24heures, un média suisse, Christophe Galtier a une nouvelle fois souligné l'objectif européen de ce début de saison :

"L’échéance du 28 juillet et ce tour qualificatif en Europa League approche à grands pas. Ce n’est pas évident de préparer le groupe à la fois pour toute la saison, mais aussi pour cette échéance européenne. L’objectif est d’atteindre les phases de groupe. L’Europe, ça fait partie de l’ADN de ce club. C’est à travers ses grandes soirées européennes des années 1970 qu’il a écrit une partie de son histoire. L’aventure a été intense l’an dernier. On est toujours à la recherche des émotions qu’elle procure.
J'ai assez mal vécu la défaite à Bâle. Surtout la dernière minute. Les deux équipes étaient assez proches. La victoire est allée à celle qui avait le plus d’expérience. Nous avons péché au niveau de la concentration. C’est ce qui a fait la différence."
Article plus récent chevron_right
Pinheiro est de retour !
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Corgnet sur la liste des ventes
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down