Galtier : "Le championnat est très dangereux"

Pros     | Publié le par Thomas | 40 commentaires
A 8 journées de la fin du championnat, l'ASSE doit obligatoirement retrouver le goût de la victoire ce week-end à l'occasion de la réception du Montpellier HSC (samedi, 17h). En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur stéphanois Christophe Galtier a brièvement évoqué la déconvenue du week-end dernier à Guingamp et l'objectif de la 31ème journée :

"En ayant eu une possession importante à Guingamp, on ne s'est pas créé une situation dangereuse. Au bout de 10 minutes, l'adversaire a pris l'ascendant psychologique. Dans ces moments-là, il faut avoir beaucoup de caractère. Ceux que j'estimais être les meilleurs samedi dernier ne l'ont pas été. Derrière, au milieu, devant, moi sur le banc : tout le monde est fautif sur le match de samedi.

La suite ? Tout en étant ambitieux, soyons sereins et lucides. Le calendrier ne peut pas être facile. Ce championnat est très dangereux. On voit rarement un changement d'entraîneur à la 30ème journée. Tout le monde joue quelque chose. Montpellier, que l'on annonçait candidat au maintien, se retrouve dans la possibilité d'être dans le Top 6. Avant la coupure internationale, la victoire est impérative. Pour s'imposer, il faudra marquer. Nous mettrons tout en œuvre pour le faire."

Source : @ASSEofficiel & @AnthonyPerrel
Article plus récent chevron_right
Clément : "J'ai confiance en ce groupe"
chevron_left Article plus ancien
Ghezali disputera le tour élite
keyboard_arrow_down Commentaires (40) keyboard_arrow_down