Galtier : "Le bilan est insuffisant en terme de points et aussi très mitigé dans le jeu"

Pros  #ASSEASNL   | Publié le par Thomas | 84 commentaires
Après la nouvelle prestation laborieuse de ses hommes hier soir contre Nancy (0-0), Christophe Galtier est revenu sur cette 19ème journée puis plus globalement sur cette phase aller du championnat. Comme nous, il l'a juge insuffisante.

"Mes joueurs ont répondu aux attentes sur ce match, c'est-à-dire prendre à la gorge un adversaire qui nous avait éliminé en Coupe de la Ligue la semaine dernière et en l'harcelant. Nous nous sommes créés rapidement des situations mais, malheureusement, nous n’avons pas marqué par manque d’efficacité et de précision, ce qui est notre problème sur ces six premiers mois. En revanche sur le contenu du match, je n’ai rien à leur reprocher, notamment concernant l’engagement. C’est un résultat très flatteur pour Nancy, et très défavorable pour nous. Si nous avions disputé les matches précédents de cette manière, peut-être que nous compterions plus de points ce soir... 

C’est la première saison au cours de laquelle nous sommes victimes d’autant d’absences en même temps. Ce soir, nous en comptions encore sept. Nous sommes huitièmes, c’est insuffisant en termes de points et il faudra faire mieux en deuxième partie notamment en nous imposant davantage. Il est aussi mitigé en termes de jeu mais je n’oublie pas que nous avons fini à dix à Nantes, à Metz, à Lorient."
keyboard_arrow_down Commentaires (84) keyboard_arrow_down