Galtier : "La priorité c'est le match de dimanche"

Pros     | Publié le par Tibo | 38 commentaires
Christophe Galtier a tenu à réaffirmer lors de la conférence de presse d'avant-match, que la rencontre importante de cette semaine, était celle de championnat face à Angers, au Stade Geoffroy-Guichard. La Coupe de la Ligue n'est donc clairement pas la priorité du club cette saison.

"Demain, nous jouons notre 8e match en 24 jours. Face à la Lazio, nous avons malheureusement perdu 4 joueurs. Puis 2 face à Monaco, entre blessures et suspensions. Cette rencontre est placée à un moment où la priorité est le match de dimanche. Paris ? C'est le plus mauvais tirage qui existe. Encore plus au Parc et dans cette série de matches. On a presque pas de chance de se qualifier." Mais l'entraîneur des verts ne compte pas laisser filer le match, malgré le turnover qui sera réalisé, l'objectif est d'obtenir la qualification : "Laisser filer ? Ce serait faire injure aux joueurs qui vont jouer demain. Nous souffrons, comme beaucoup d'autres équipes, notamment les équipes européennes."

Comme Jessy Moulin, "Galette" a brièvement évoqué le tirage au sort de l'Europa Ligue : "Le FC Bâle est un adversaire très difficile. Il nous est supérieur sur l'expérience et le potentiel."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down