Galtier : "Je pense que mes joueurs méritaient mieux"

Pros     | Publié le par Tibo | 141 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté pour la dernière conférence de presse d'après-match de la saison. Avec forcément, beaucoup de déception suite à cette défaite qui fait glisser l'ASSE à une inconfortable sixième place au classement... 

"Beaucoup de déception, on a été battu par une belle équipe de Lille, une équipe en forme de la deuxième partie de championnat. Je pense que mes joueurs méritaient mieux. On a subi ce penalty, je pense qu'on aurait pu en avoir un également. Les joueurs ont tout donné dans ce match là, pour arracher au minimum le match nul. Malheureusement, on n'y est pas arrivé. 
Je pense qu'on aurait mérité, au vu de la détermination et de l'engagement, au moins d'obtenir le match nul sur la deuxième période. Est-ce que c'est ce soir que nous avons raté le coche ? Oui, parce que quand même nous étions devant. Mais c'est aussi sur les matchs précédents où nous n'avons pas su prendre les points, marquer des buts et ça a beaucoup pesé sur cette fin de championnat. On est sixième, ce qui est surprenant c'est que je vais être supporter du Paris SG, alors que je suis Marseillais. Mais je suis entraîneur des verts et donc automatiquement supporter de mon équipe et de mon club, et je vais donc espérer une victoire de Paris, pour que l'on puisse revivre la saison prochaine des soirées Européennes. Même si elles nous ont coûté beaucoup d'énergie tout au long de la saison."
keyboard_arrow_down Commentaires (141) keyboard_arrow_down