Galtier : "Il y a de la fatigue"

Pros  #ASSESMC   | Publié le par Tibo | 64 commentaires
Christophe Galtier est revenu en conférence de presse d'avant-match sur la rencontre face à Manchester United, réaffirmant qu'il n'avait rien à reprocher à son équipe qui avait tout donné et remerciant une fois de plus les supporters. Par ailleurs, il évoque la fatigue de ses troupes avant le rendez-vous de dimanche face aux Normands. 

“Notre public a été extraordinaire. Tout le monde au club attendait une telle affiche depuis très longtemps. Il faut féliciter nos supporters mais aussi mes joueurs sans qui cette double confrontation n'aurait jamais eu lieu. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont fait une campagne européenne extraordinaire cette saison. Mes joueurs ont tout donné mais la supériorité de Manchester United et l'accumulation des matches a rendu ces 16e compliqués.
Il y a de la fatigue mais nous allons nous accrocher, il faut prendre des points dès ce dimanche face au Stade Malherbe de Caen. Nous sommes 5èmes, nous allons tout faire pour rester à cette place en gérant au mieux l'effectif. Pour battre Caen il faudra être frais mentalement et mettre beaucoup d'intensité et de détermination."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
C3 : Une course à 3 ou 4 ?
keyboard_arrow_down Commentaires (64) keyboard_arrow_down