Galtier : "Il y a ceux qui sont en haut, ceux qui sont en bas"

Pros  #ASSELOSC | PubliĂ© le | 24 commentaires

Christophe Galtier ne laissera pas de place aux sentiments demain, du côté de Geoffroy-Guichard. Face à des Verts en décomposition, le coach du LOSC veut montrer qu'il accompagne un groupe capable de jouer sur tous les tableaux. Des propos tenus en conférence de presse et rapportés par son site officiel.

"La dernière fois que les Verts étaient dans une position délicate, c’était au même moment que nous il y a trois saisons lorsque Jean-Louis Gasset était arrivé en cours de saison. C’est le sport. Il y a ceux qui sont en haut, ceux qui sont en bas. Ceux dans une dynamique, ceux qui sont dans une spirale. Je fais automatique abstraction de ça pour dimanche. Si on veut être ambitieux, on se doit d’être performants trois jours après un match de coupe d’Europe, à domicile.

Nous devrons être à l’opposé de ce que nous étions à Brest. J’attends de mon équipe qu’elle se comporte comme une équipe européenne. Personnellement, je me sers de ce qui s’est passé à Brest. J’espère que les joueurs vont assimiler ce que je veux leur transmettre sur ce match là. Parce que si on veut être à la bagarre, il faut qu’on soit performants. Nous n’avons pas encore eu une victoire après un match de coupe d’Europe. Il faut faire plus."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down