Galtier : "Il faut nous améliorer dans le jeu"

Pros     | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Christophe Galtier était présent en ce début d'après-midi en conférence de presse d'avant-match pour évoquer la rencontre de Coupe de France, qui se déroulera demain au Stade Geoffroy-Guichard face à l'AC Ajaccio (Ligue 2)

"Les blessures sont le lot de toutes les équipes. Surtout celles qui enchaînent beaucoup de matches. J'ai félicité mon équipe et mes joueurs pour ce qu'ils ont mis dans la solidarité et la détermination, dimanche. Le plus important dans un derby est de l'emporter. Nous y sommes arrivés. Nous sommes lucides : il faut nous améliorer dans le jeu. Nos matches nous poussent à la réflexion. 

Alexander Söderlund n'a pas été beaucoup servi durant le match. Il a eu 2 bons ballons : but et grosse occasion. Son but peut faciliter son intégration. Le derby, il n'y a pas mieux pour rentrer dans le coeur des Stéphanois. Nous avons trop de déchet dans le coeur du jeu. C'est là-dessus que nous devons travailler. 

L'AC Ajaccio change souvent d'organisation. Ils ont de la vitesse sur les côtés. L'objectif c'est de se qualifier. On a plus de chance d'y arriver, en jouant mieux au football. Tant que nous aurons des opportunités de passer des tours en Coupe de France, il faudra les saisir."
Source : @ASSEofficiel


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down