Galtier : "Ce point n'est pas suffisant"

Pros | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Au micro de W9, Christophe Galtier a livré ses impressions suite au match nul des verts. Là encore, il y a de la frustration, quelques points positifs également mais surtout un déficit comptable ! "Il y a beaucoup de frustration. Bien évidemment, il y a ce penalty repoussé par Stéphane Ruffier. Je pense que l'on a réalisé une entame assez bonne, on a par contre 15 minutes de la 15e à la 30e où l'on a beaucoup de déchets, beaucoup de précipitation, de nervosité, ce qui a fait que l'on a eu beaucoup de mal à poser notre jeu. On a mieux terminé en fin de première période. 
On fait une deuxième mi-temps très intéressante, on a eu le monopole du jeu, on a à mes yeux bien ressorti le ballon. Nos remontés de balles étaient intéressantes, notre positionnement me paraissait intéressant, mais malheureusement quelques fois dans la dernière passe, quelques fois dans le dernier geste, on a buté sur le gardien, mais on a aussi manqué de justesse. 
Les coups de pied arrêtés sont aussi un élément important dans le football, il faut constater qu'en ce moment on en a beaucoup, mais on est très peu productif... Pourtant, on y travaille. C'est des matchs qui peuvent se décanter là dessus, ce ne fut pas le cas. Ce point est-il suffisant ? Non, il n'est pas suffisant, une victoire nous aurait placé dans une situation agréable dans ce groupe. Il faudra prendre des points à l’extérieur, gagner des matchs à domicile."



Article plus récent chevron_right
Ruffier : "On est déçu'
chevron_left Article plus ancien
Perrin : "C'est frustrant"
keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down