Galtier prend la défense de Jardim

Pros | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Cette semaine, l'AS Monaco s'est lourdement inclinée au Parc des Princes (5-0) en demi-finale de la Coupe de France. A une marche de la finale, Leonardo Jardim avait pris la décision avec ses dirigeants d'aligner une équipe très largement remaniée afin de prioriser le championnat ainsi que la Ligue des Champions, ce qui a entraîné des réactions contrastées.

En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur des Verts a clairement soutenu son homologue Monégasque, validant les choix indispensables effectués :
« Je me souviens avoir fait souffler des joueurs pour un match de coupe à Paris. Je ne vois pas comment Léo Jardim aurait pu faire autrement avec le calendrier qui l’attend. Sa priorité est de garder la première place en championnat et il a la Ligue des champions. J’ai entendu dire que ce n’était pas respectueux mais ce n’est pas vrai. Monaco est exemplaire, marque trois buts par match. Cette demi-finale se présentait au mauvais moment et avec les blessures, Léo était obligé de faire un choix, en accord avec sa direction »

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Balbir dénonce un manque de jeu et de talent
chevron_left Article plus ancien
Le gros coup de gueule de Balbir
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down