Galtier nie tout contact avec l'OL

Anciens Verts | Publié le par Paul | 6 commentaires

Alors que l'OL en a fait sa priorité pour remplacer Rudi Garcia, l'ancien entraineur des Verts, Christophe Galtier, a clarifié sa situation ce vendredi en conférence de presse. Il nie tout échange avec Jean-Michel Aulas qui souhaite l'enrôler l'été prochain. 

"Je veux confirmer qu’il n’y a eu aucun contact avec M. Aulas ou M. Juninho. Je n’ai pas parlé avec M. Aulas, je n’ai pas parlé avec M. Juninho. Ils n'ont pas parlé ni avec moi, ni avec mon environnement."

C'est par ces mots que Christophe Galtier a balayé la rumeur qui faisait état de contacts entre lui et Lyon depuis quelques jours. Avant de préciser, "Mes rapports avec M. Aulas sont très amicaux mais c’est mal connaître M. Aulas et mal me connaître que de faire croire aux gens qu’on peut échanger dans cette période-là sur l’avenir des uns et des autres."


Alors que son contrat se termine en 2022 avec Lille, Christophe Galtier souhaite donner sa priorité au LOSC dans les négociations. Rien n'exclut cependant un retour dans la région, dans un club qu'il connaît bien, et dont il avait été l'entraineur adjoint en 2007-2008 sous Perrin avant d'arriver à l'ASSE. Une décision qu'il repoussera donc à la fin du championnat et qui pourrait être influencée par la place qu'occupera son équipe fin mai. En attendant, Christophe Galtier et ses joueurs se déplacent au Parc des Princes ce samedi pour le gain de la première place de L1.  

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down