Galtier ne lâche pas Dabo

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
C'est la recrue phare du mercato des verts, Bryan Dabo doit apporter de la percussion à un milieu de terrain qui en manque cruellement. L'attente est importante autour de l'ancien Montpelliérain, ce qui ne semble pas trop le perturber. Dans les colonnes de l'Equipe, il évoque le travail proposé par Galtier, ainsi que l'exigence de l'entraîneur envers lui. 

"Dans le travail que nous propose le coach depuis le début de la préparation, il y a une forte demande de jeu vers l'avant, quitte à exagérer à l'entraînement. Avec des courses vers l'avant, du mouvement, des jeux à trois, des renversements. Il a horreur des passes vers l'arrière. Maintenant, les choses ne se mettent pas en place par magie. Il va forcément nous falloir un peu de temps. 
L'attente, je l'ai ressentie direct. A chaque entraînement, le coach ne me lâche pas. Il est vraiment derrière moi. Du coup, mes coéquipiers me chambrent et me disent de l'appeler "papa" parce ce qu'il est vraiment à cheval avec moi sur certaines choses. Mais c'est un très bon point car j'ai la chance d'évoluer sous les ordres d'un entraîneur qui me pousse."
Article plus récent chevron_right
Suljic signe en Serie A !
chevron_left Article plus ancien
L'Europe, l'Europe, l'Europe pour Romeyer
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down