Galtier ne fait plus l'unanimité

Pros | Publié le par Tibo | 152 commentaires
Si le quotidien sportif L'Equipe révélait que Christophe Galtier ne faisait plus forcément l'unanimité au sein du club, cette nouvelle ne faisait pas vraiment trembler l'entraîneur des Verts en poste depuis 2009. Cependant, "Galette" a toujours pu compter sur un soutien de taille, celui du Peuple Vert. Mais du côté du public aussi, le doute s'installe et la tentation de mettre fin à une belle aventure, avant qu'il ne soit trop tard, se fait ressentir. 

La semaine dernière, avant la rencontre face au FC Metz, nous vous posions la question : "L'aventure de Christophe Galtier dans le Forez, qui dure depuis 2009, doit-elle continuer ?" 
Sous contrat jusqu'en 2018 avec le club du Forez, vous êtes 34% à penser qu'il doit aller au minimum au bout de son engagement. Fait nouveau, vous êtes désormais une majorité à vouloir casser le contrat, afin de mettre un terme dès la fin de la saison à la belle histoire de Galtier avec les Verts (58%).
Enfin, 8% des votants préfèrent ne pas se prononcer sur le sujet. Vous avez été 5 205 personnes à participer à ce sondage.

Alors stop ou encore, la décision ne nous appartient pas. Mais le moment semble de plus en plus propice pour clore ce chapitre... 
Article plus récent chevron_right
CFA2 : Batllès s'attendait à des débuts difficiles
chevron_left Article plus ancien
#ASSEFCM : Qui jouait quoi ?
keyboard_arrow_down Commentaires (152) keyboard_arrow_down