Galtier n'est pas sûr que le contexte ait de l'influence

Pros  #BJFCASSE   | Publié le par Tibo | 11 commentaires
L'AS Saint-Etienne a bien étudié son adversaire, et Christophe Galtier s'attend à un match difficile, voir âpre dans l'antre du Beitar Jérusalem : "C’est une équipe qui ne lâche rien, qui met beaucoup de générosité et d’engagement. Elle est bien organisée avec des joueurs de qualité dans le secteur offensif. Nous nous attendons à un match difficile, âpre."

On l'a dit, redit sur le site, le Beitar Jérusalem est aussi et surtout connu pour ses supporters. On connaît les mauvais côtés, mais le Teddy Stadium est aussi réputé pour abriter la plus grosse ambiance d'Israël. Cependant, l'entraîneur des verts ne pense pas que ce facteur peut avoir une incidence sur son groupe : "Les supporters du Beitar sont les meilleurs du pays avec une grande capacité à encourager leur équipe de la première à la dernière minute. On nous annonce que le stade sera plein. Quand on voit sa structure, on imagine l’ambiance que ça pourra donner. Mais, je ne suis pas convaincu que ce qui se passe en tribunes ait une influence sur mes joueurs. Evidemment, l’ambiance et le soutien de ses supporters permettent à l’équipe qui reçoit d’aller plus loin, d’être portée. Mais, nous avons du vécu, du métier. Je ne suis pas sûr que le contexte ait de l’influence. Mais, si la question est posée, c’est que vous y avez pensé. Et j’y ai pensé également."

Pour rappel, la rencontre est diffusée en direct sur SFR Sport 1, la chaîne est accessible pour tous les abonnés SFR (canal 28) et Numéricable (canaux 16 et 150).


Christophe Galtier : «Un match difficile» par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

Article plus récent chevron_right
Obraniak met en garde les verts
chevron_left Article plus ancien
Assou-Ekotto adresse un petit mot à l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down