Galtier lance un appel aux supporters

Pros     | Publié le par Thomas | 22 commentaires
A l'aube du dernier match de la saison, Christophe Galtier s'est exprimé dans le programme d'avant-match de ASSE-LOSC. Le technicien stéphanois compte sur le soutien du public pour décrocher cette dernière victoire après une saison éprouvante à 55 matchs. Si vous avez la chance de faire partie des 40 000 stéphanois présents à Geoffroy-Guichard ce soir, vous savez ce qu'il vous reste à faire..

"La semaine dernière, j'ai vu ce qui s'est passé à Nice, avec cette ambiance, dans ce nouveau stade. Le Chaudron, ça doit être deux fois plus. Et, souvent, c'est deux fois plus que tous les autres stades. On doit retrouver une ambiance extraordinaire, ne pas penser au jeu et faire en sorte que les joueurs se sentent portés par quelque chose. C'est très important, surtout à la fin d'une saison très longue.

Je me souviens du playoff retour d'Europe League face à Karabükspor. C'était un match important pour tout le monde, rentrer dans la pahse de groupes d'une coupe d'Europe est un signe de progression. Au milieu de la seconde période, nous ne sommes pas bien. Derrière, durant la prolongation, puis pendant la séance de tirs au but, l'énergie des joueurs a été décuplée par la façon dont le stade nous a poussé. C'est quelque chose qui nous a donné une extraordinaire confiance en nous.

Supporters, ne calculez rien, pendant 94 minutes, poussez l'équipe. Poussez l'équipe !"
Article plus récent chevron_right
Match spécial, dispositif spécial
chevron_left Article plus ancien
Une première depuis 1994 ?
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down