Galtier - Labrune, les incompatibles

Pros | Publié le par Thomas | 6 commentaires
Forcément, chaque rencontre entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique de Marseille est une occasion de faire le rapprochement entre Christophe Galtier, le natif de Marseille, et le banc de touche phocéen.
S'il n'est pas (encore) pressenti pour prendre les rennes de l'OM, L'Equipe apporte aujourd'hui un nouvel élément qui garde Galette loin des Bouches du Rhône. 


Selon le quotidien sportif, celui qui possède une clause libératoire de 300 000€ et un contrat jusqu'en juin 2016, serait en froid avec le président de l'OM, Vincent Labrune. Ainsi, quand l'entraîneur stéphanois avait déclaré "il est impossible pour moi d'être à l'OM, avec certaines personnes du club", il visait Anigo (plus au club désormais) et Labrune. Ce dernier s'était également brouillé avec Jean-Pierre Bernès, l'agent de Galtier, au point qu'il déserte longuement le Vélodrome depuis et jusqu'au dernier OM - ASSE (2-1), où, invité par la direction stéphanoise, il a renoué contact avec le président olympien. Mais quelques semaines plus tard, quand Labrune fut mis en garde à vue pour l'enquête sur des transferts douteux, les policiers lui auraient fait écouter les conversations téléphoniques entre Galtier et Bernès à son sujet. Il serait sorti très remonté de cette procédure pénal en promettant qu'aucun des deux hommes ne remettra un pied à l'OM tant qu'il y sera à la présidence.
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down