Galtier explique les difficultés rencontrées par Tannane

Pros | Publié le par Thomas | 23 commentaires
Auteur de premières prestations de haute qualité après son arrivée en janvier dernier, le marocain Oussama Tannane s'est petit à petit éteint pour devenir (presque) un point faible du onze stéphanois. Pétri de qualités évidentes, le jeune joueur (il n'a que 22 ans) tarde à être décisif dans cette nouvelle saison.malgré déjà onze apparitions. Avant ASSE-LOSC, Christophe Galtier a répondu à Elie Baup sur beIN Sports qui pointait les difficultés de l'ancien attaquant d'Heracles Almelo :

"Simplement, Oussama Tannane est un jeune joueur, avec beaucoup de qualités, à la fois technique, de vitesse et de percussion. Un très bon pied gauche. Il a du mal a maîtriser ses émotions. Il défend avec beaucoup de nervosité et qui se laisse emporter aussi assez souvent dans ces gestes défensifs. Tout ça, quelques fois, ça le met à l'envers. Et quand Oussama est à l'envers, c'est très difficile de lui faire reprendre le fil du match.
On essaie de travailler dans ce sens là avec lui. Il a besoin de jouer, il a besoin de sentir la confiance, bien évidemment du staff, mais aussi de ses partenaires. Et il a vraiment un gros point fort avec son pied gauche !"
Article plus récent chevron_right
Flash : L'OL répond aux Magic Fans !
chevron_left Article plus ancien
Ménès reconnaît un mérite aux verts
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down