Galtier est "non pas fier mais heureux"

Pros     | Publié le par Thomas | 7 commentaires
C'était une belle soirée hier à Saint-Etienne avec un doux parfum d'Europe. S'il n'y a pas eu de victoire à la clé (1-1), les Verts ont tenu tête à la Lazio dans une ambiance dans grands soirs. Galtier résumé bien, "ce fût une belle soirée". Le technicien a indiqué en conférence de presse d'après-match les enseignements qu'il retiendra de ce match :

"Il y a eu beaucoup de bonnes choses, d’intensité de la part de mon équipe avec des joueurs qui manquaient de rythme et qui ont tout donné en terme de générosité et de détermination. J'avais insisté sur la concentration et malheureusement on en manque sur le but enciassé. Ils ont fait preuve de détermination pour égaliser. A mon sens, ce fut une belle soirée. Je suis non pas fier mais heureux pour les joueurs, pour ce qu’ils ont mis pour vivre une belle soirée européenne. Les deux équipes ont fait honneur à la compétition et finalement, on sort de ce mini-Championnat avec une seule défaite à neuf contre onze (2-3 à Rome contre la Lazio) et en sachant marquer à tous les matches. Et ça, c’est un point très positif" a t-il déclaré relayé par L'Equipe.

Et on peut même pousser la remarque un peu plus loin, en plus des 6 matchs de groupe, l'AS Saint-Etienne avait également inscrit au moins un but dans chacun des 4 matchs préliminaires comme l'indique Opta !

Remarquer également que Galette a été l'auteur d'un geste technique particulier sur le bord de la touche :


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down