Galtier espère éviter la correction à Paris

Pros     | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Le succès des verts en Ukraine, dans un vrai match de Coupe d'Europe permet aux hommes de Christophe Galtier d'emmagasiner de la confiance et l'entraîneur des verts espère bien capitaliser sur cette victoire.
"Les victoires amènent beaucoup de confiance et valident le travail effectué. Il va falloir s’appuyer sur celle-là, sans oublier qu’on l’a obtenue car on a fourni beaucoup d’efforts. Si cette première victoire peut nous permettre de gagner encore en confiance et maturité, ce serait bien."


 
L'ASSE qui avait terminé par une série de trois défaites avant la trêve peut encore rêver d'une série de trois victoires après la trêve. Pour cela, il faudra s'imposer sur la pelouse du champion de France en titre, pas vraiment une mince affaire pour Galtier et ses hommes, qui restent traumatiser par une succession de correction face au club de la capitale : "L’adversaire de dimanche soir est quand même une des meilleures équipes d’Europe. Elle nous a souvent corrigés la saison passée. J’espère que ce ne sera pas le cas dimanche."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Le Dnipro viendra en France pour 3 points
chevron_left Article plus ancien
Hamouma : "Ce n'est qu'un début"
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down