Galtier en réflexion avec la rencontre

Pros  #AEKASSE   | Publié le par Tibo | 52 commentaires
Remplaçant lors du match aller, Robert Beric sera t-il cette fois-ci titularisé dès le coup d'envoi ? Alexander Soderlund peut-il à son tour intégrer le onze de départ, alors qu'il a vu sa préparation tronquée par des problèmes aux tendons. Cheikh MBengue peut-il être titularisé après avoir disputé deux rencontres avec la réserve ? 

Christophe Galtier se pose de nombreuses questions avant le rendez-vous très important qui attend les verts à Athènes. L'entraîneur des verts pourrait même relancer son 4-4-2, comme il l'a évoqué au cours de la conférence de presse d'avant match relayé par L'Equipe.

"Robert (Beric), tout comme Alex (Söderlund), connait bien cette compétition. Je possède des joueurs d’expérience. Concernant les recrues, Bryan (Dabo) et Cheikh (M’Bengue) n’avaient pas débuté le match aller pour plusieurs raisons. Je suis encore en réflexion sur la composition de mon onze de départ avec ce souci d’être solide mais aussi, de marquer.
C’est, chez moi, une envie de pouvoir jouer avec deux systèmes. J’ai essayé un 4-4-2 avec deux attaquants qui m’a donné des satisfactions et des inquiétudes. Il n’en reste pas moins que je suis toujours dans la réflexion et que l’on sera amené à évoluer dans un autre système dans la saison."
Article plus récent chevron_right
Comment regarder AEK - ASSE
chevron_left Article plus ancien
Tannane est confiant
keyboard_arrow_down Commentaires (52) keyboard_arrow_down