Galtier en colère, demande à la commission de discipline de réagir

Pros     | Publié le par Tibo | 95 commentaires
C'est un Christophe Galtier énervé qui s'est présenté en conférence de presse d'après-match, mettant un peu de côté la piètre prestation de son équipe pour réclamer des sanctions à l'encontre de Mapou Yanga-Mbiwa et surtout de Jordan Ferri, auteur d'une faute sur Beric qui pourrait être victime d'une rupture des ligaments croisés, le Lyonnais qui a accumulé les fautes mais aussi les comportements provocateurs... 

« C'est une soirée difficile car on prend une lourde défaite méritée. Lyon a beaucoup mieux joué que nous dans tous les secteurs avec beaucoup d'enchaînements techniques. C'est la qualité de l'adversaire qui nous a contrarié. Nous avons eu deux avertissements très rapide et deux blessés musculaires pour Lemoine et Pogba. Nous avons été affaiblis. Je pense que le score est mérité mais Stéphane Ruffier a fait les arrêts qu'il fallait faire. Je suis très en colère pour deux choses. Je suis très en colère par rapport à la gifle de Mapou Yanga-Mbiwa sur Loïc Perrin qui est volontaire. Celle-ci n'est pas trop grave. Il y a ensuite le comportement de Jordan Ferri qui est venu chambrer en fin de match. L'an dernier, à Geoffroy-Guichard, nous avons été respectueux alors que nous avions gagné 3-0. De plus, il a blessé notre joueur, Robert Beric au genou. Soit il en a pour quinze jours, soit il a fini la saison. J'espère que la commission de discipline se saisira de son cas. »

Maintenant, espérons que pour Robert Beric, la blessure ne soit pas la plus grave possible et que les verts auront de la mémoire lors du match retour ! Il ne s'agit pas de pleurer devant les micros aujourd'hui, pour se faire la bise lors du match retour dans le Chaudron ! 
Article plus récent chevron_right
Un match référence pour l'OL
chevron_left Article plus ancien
Clément : "C'est inutile de chambrer"
keyboard_arrow_down Commentaires (95) keyboard_arrow_down