Galtier ému et fier d'être l'entraîneur des verts

Club | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Le retour du Coq Sportif à l'AS Saint-Etienne représente forcément un moment d'émotion puisque c'est avec cet équipementier que le club a connu ses heures de gloire. Christophe Galtier s'est montré particulièrement ému lors de la présentation du maillot...

"Je suis pris par l'émotion parce que je viens de prendre 40 ans dans la figure. Parce que le premier cadeau que j'ai eu dans ma vie, le premier cadeau sportif, c'était le maillot des verts. Je suis un peu en décalage, mais je pense beaucoup à mon père, à mes parents, qui un jour, il y a quasiment 40 ans, m'ont offert pour la première fois un maillot et c'était ce maillot là. 
Je suis ému, et je suis fier d'être l'entraîneur des verts et je suis fier que cette année on puisse reporter ce maillot 40 ans après. Evidemment, il sera mieux sur les joueurs que sur moi, c'est normal. Je sais que lors du dernier match. J'ai fait un tour de terrain qui était assez long. J'ai bien fait de le faire, parce que c'est ce tour de Stade qui a fait que ma décision était prise et finalement je n'aurai que des regrets et des remords de ne pas vivre cet instant là.
J'espère qu'on saura être à la hauteur de toute cette énergie qui a été mise dans la création de ce maillot."
keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down