Galtier distribue les bons points

Pros  #ASSECF63   | Publié le par Tibo | 20 commentaires
Christophe Galtier a livré ses impressions après la rencontre, retenant du positif dans l'animation offensive au cours de la première mi-temps, mais notant quelques imperfections dans le replacement défensif. Le technicien du club du Forez sait qu'il y a encore du pain sur la planche, mais c'est finalement tout à fait normal et ce premier résultat positif est encourageant pour la suite. 

"J’ai trouvé la première période intéressante dans l’animation offensive. Bien sûr, il y a eu quelques absences dans le repositionnement et au niveau défensif, mais pour un premier match de préparation, c’est normal. Les joueurs ont répondu présents. Nous avons encore beaucoup de réglages à effectuer. Il nous faut encore travailler certaines associations et complémentarités. Mais avec les séances d’entraînements, les séances vidéo et l’enchaînement des matches, les joueurs auront plus de repères et s’exprimeront plus librement sur le terrain, aussi bien défensivement qu’offensivement.
L'équipe de la seconde période était jeune... avec beaucoup de joueurs qui venaient d'arriver en début de semaine. Je savais que ça allait être difficile mais finalement on a eu beaucoup d'actions et malheureusement on a pas su toutes les concrétiser."

Source : Site Officiel & France Bleu Saint-Etienne Loire


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down