Galtier défend ses joueurs dont Mollo

Pros | Publié le par Florian | 27 commentaires
Interviewé par ButFootballClub, Christophe Galtier est revenu sur l'attitude de Yohan Mollo après la rencontre face à Monaco. Aimant ses joueurs, le coach forézien a pu s'empêcher de les défendre comme le ferait un père envers ses enfants. "Il restait sur un bon match à Bastia et contre Monaco, c’était une rencontre très excitante pour lui. Yohan s’attendait à jouer mais j’ai décidé de faire démarrer Franck (Tabanou). C’est normal d’être déçu. Il a le droit de l’être et je peux comprendre sa déception. Les images qui ont circulé, ce ne sont pas des images volées. Canal avait le droit de filmer la joie dans le vestiaire, malheureusement les images de Mollo ont fait le buzz."

Après le cas Mollo, Galette s'est exprimé sur les cas Cohade et Zouma qui eux aussi s'attendaient à jouer face à Monaco : 

"Je comprends et accepte le comportement de Mollo. Renaud (Cohade) et Kurt (Zouma) étaient aussi déçus de ne pas avoir démarré mais ça, on ne le voit pas sur les images. Mes joueurs peuvent être déçus individuellement mais je peux vous assurer que collectivement ils sont satisfaits pour le groupe. J’ai aussi parlé des réseaux sociaux en leur disant que ce qui se passait dessus n’était pas forcément conforme à la vérité du vestiaire."


Article plus récent chevron_right
Le nouveau banc de touche du chaudron
chevron_left Article plus ancien
Bourillon content pour Clément
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down