Galtier annonce qu'il y a des places à prendre

Pros  #ASSESMC   | Publié le par Tibo | 23 commentaires
Christophe Galtier devrait procéder à un léger turnover pour la rencontre face au Stade Malherbe de Caen, afin de faire souffler quelques joueurs. L'entraîneur des Verts a indiqué en conférence de presse que des places étaient à prendre en cette fin de saison au sein du groupe. Aux joueurs de faire le nécessaire pour les décrocher.

"Cette série de matches est très importante. Il y aura des confrontations directes, mais, pour qu’elles aient un sens, il faut gagner avant. Si nous sommes bons, nous serons dans le sprint final. Nous sommes habitués à être européens. Il faut entretenir cette habitude. C’est exceptionnel pour le club. Nous avons un objectif important qui n’est pas donné à tout le monde. J’espère qu’au soir de la dernière journée, nous serons une nouvelle fois qualifiés en Europe. Ce serait une performance.
Face à Caen, nous allons démarrer pied au plancher, sans calculer, en cherchant à gagner et avec de la fraîcheur injectée dans l’équipe. Les joueurs frais doivent amener une plus-value à l’équipe. C’est maintenant que les gains de places dans le onze titulaire se jouent. Ceux qui vont vouloir vivre l’aventure jusqu’au bout avec beaucoup de temps de jeu vont devoir être bons sur les matches qui arrivent. Pour battre Caen, il faudra avoir beaucoup de détermination, passer au-delà de la physique, mettre la tête avant les jambes."

Christophe Galtier: «Trouver les ressources» par ASSE
Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Un Picard sans modération
chevron_left Article plus ancien
Lacroix : "Les batteries sont un peu vides"
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down