Galtier affiche sa satisfaction

Pros | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Christophe Galtier s'est montré très satisfait de la prestation de son équipe à Amiens face à Lens, et ce malgré un début de match compliqué. L'entraîneur des verts en profitent pour tirer un bilan de cette semaine à trois matchs.
"Le début de match a été très moyen, et notamment pendant 25 minutes où il y a eu du flottement au niveau de l'organisation, beaucoup de déchet technique. Mais il y a plusieurs explications : le retour de joueurs qui n'avaient plus joué depuis un moment comme François Clerc par exemple, mais aussi un adversaire qui se projette rapidement vers l'avant, et on s'expose à leurs contres. Il a fallu rectifier pour essayer de développer un certain jeu, et on a bien fini la première période. Idem sur la deuxième, où on a eu la maîtrise, on se crée des situations et on mérite notre victoire.
Sur ces trois matches (1-0 contre Caen, 0-0 à Qarabag en C3 et 1-0 contre Lens), on a zéro but encaissé, deux victoires et un nul, donc c'est une très bonne semaine. On a su l'emporter contre Caen chez nous après la déroute à Paris. On a résisté en Coupe d'Europe et on a réussi à gagner ici. Mais les semaines sont longues, elles continuent et c'est tant mieux pour nous. On a des matches très intéressants encore à jouer."



C. Galtier : "Nous méritons de l'emporter" par ASSE
Article plus récent chevron_right
Pour Mollo et Erding c'est une semaine positive
chevron_left Article plus ancien
Flash : RCL 0-1 ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (13) keyboard_arrow_down