Galtier a un regret à Saint-Etienne

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Christophe Galtier s'est longuement confié sur son aventure à Saint-Etienne, dans une interview accordée au Progrès. L'ancien entraîneur des Verts a reconnu un regret lors de son passage, le mauvais mercato d'hiver réalisé juste avant son départ. Il n'est en revanche pas jaloux des efforts financiers consentis pour satisfaire Jean-Louis Gasset :

"On était dans un projet ou sans gros moyens, il fallait être performant et ensuite, quand il y a eu la situation d'urgence, le club a pris un maximum de risques et il a eu raison. Si on avait eu le droit de recruter avec Lille la saison dernière, on l'aurait fait aussi. Jean-Louis a eu le bon coup d'oeil pour faire venir des joueurs avec des profils très intéressants qui ont amené de la qualité.
Si j'ai un regret, c'est que lors de la dernière saison, en janvier, nous sommes 5es du championnat. Nous avons fait une campagne européenne magnifique en finissant premier de notre poule en Ligue Europa et on, je dis bien on, on n'a pas été bon sur l'amélioration de l'équipe au mercato d'hiver."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down