Galtier a rejoint Herbin en Europe

Pros | Publié le par Occitan Vert | 26 commentaires
L'AS St Etienne dispute sa 22e campagne Européenne (Intertoto de 2005 inclus)Le prochain match de Barrage à Jérusalem sera le 27ème match européen de Christophe Galtier qui est, dans ce domaine, depuis longtemps déja, le dauphin de Robert Herbin (47).
 
Par contre, "Galette" pourrait, s'il persiste dans le Forez, dépasser le Sphinx, qu'il vient d'égaler, et rejoindre Albert Batteux, dans le nombre de campagnes européennes disputées consécutivement.
Nous en sommes à 4 depuis 2013, série que Robert Herbin a réalisé à 2 reprises. Il y avait eu 5 campagnes consécutives sous la houlette d'Albert Batteux, de 1967 à 1971. La qualification pour la première était l'œuvre de Jean Snella. En cas de nouvelle nouvelle qualification à la fin de la future saison, Christophe Galtier serait donc, l'entraîneur Vert qui a emmené le plus de fois consécutivement l'ASSE en Coupe d'Europe.
 
Il ne faut pas oublier de préciser que le nombre de places européennes étaient bien plus limitées à une époque, qu'aujourd'hui.
Article plus récent chevron_right
ASSE - MHSC programmé le dimanche entre les Play-Offs
chevron_left Article plus ancien
Décrassage et soins avant du repos
keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down