Galtier a en travers de la gorge sa fin avec les Verts

Pros | Publié le par Tibo | 33 commentaires
C'est sur une série de trois défaites que Christophe Galtier a vu son histoire avec Saint-Etienne se terminer. Si l'entraîneur des Verts assure que son départ s'est déroulé dans d'excellentes conditions avec les dirigeants, il regrette cette dernière semaine catastrophique comme il l'a confié sur RMC :

"Si je lis la presse sportive, si j'écoute les émissions sportives, je vais avoir mal au ventre, mal à la tête et être en colère. Je me suis interdit de regarder les médias sportifs parce que je sais à quoi ressemble notre dernière semaine, et que je l'ai en travers de la gorge. Est-ce que j'en suis responsable ? On est tous responsables de cette dernière semaine. Mais je n'aurai jamais imaginé qu'elle puisse finir comme ça. parce que même si nous n'avions plus d'objectif sportif, de penser quand même que les trois derniers matchs, notamment le dernier à Geoffroy-Guichard et celui à Monaco pouvait être des matchs intéressants à jouer. Paris a été une grande désillusion.

Au bout d'une saison où on aura joué 53 matchs, ou on aura eu un parcours Européen, on aura eu des difficultés mais aussi quelques satisfactions sur quelques matchs. Je pense qu'on aurait pu finir tous ensemble, de la meilleure des manières, ça n'a pas été le cas." 
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down