Galtier a des regrets mais félicite ses joueurs

Pros     | Publié le par Thomas | 46 commentaires
En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur forézien Christophe Galtier était forcément déçu du résultat final (1-1 contre Rennes). Une victoire aurait permis aux Verts de recoller aux poursuivants du PSG, seul en tête. Mais encore une fois, ils n'ont pas saisi l'occasion :

"Mon sentiment, c’est encore une fois qu’on a raté l’occasion de creuser des écarts sur certaines équipes et de revenir sur d’autres. C’est mon regret. On a pris un point et il faut se contenter de ça. Là on a su revenir au score. Je m’aperçois en terme de résultat qu’il n’y a eu qu’une seule victoire à domicile lors de cette journée, celle de Bordeaux. Mon équipe a su insister avec cette envie de revenir au score et même, de l’emporter. Je tiens à les féliciter pour ça.
Il aurait été cruel pour mes joueurs de perdre ce match, le troisième de la semaine, le cinquième d’une série. Ils ont essayé de bien faire les choses. On a su maîtriser le match. Mais on a manqué d’énergie, surtout, et de justesse à l’approche du but adverse. C’est lié à l’enchaînement des matches, à l’image de Nolan Roux et de Kévin Monnet-Paquet. Ils sont fatigués" a réagi Galtier relayé par L'Equipe.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down