Galtier a demandé l'avis de Clément et Perrin sur Eysseric

Pros | Publié le par Thomas | 44 commentaires
Avant d'arriver en début de semaine sous forme de prêt, Valentin Eysseric était surtout connu dans le forez pour être "l'assassin" de Jérémy Clément. En mars 2013 lors d'une rencontre remportée 4-0 par l'ASSE, le jeune aiglons, alors encore âgé de 20 ans avait brisé la cheville du milieu de terrain stéphanois sur un tacle bien trop engagé, pourtant à des dizaines de mètres de son but. Il avait évidemment été exclu puis sanctionné par la commission de discipline pour 11 matches, jusqu'à la fin de la saison. 

Désormais, ils devront défendre les mêmes couleurs, à quelques mètres l'un de l'autre. Alors avant d'avoir engagé des discussions avec Eysseric, Galtier a sondé Jérémy Clément et son capitaine :

"J'ai tenu à avoir l'avis de Jérémy Clément et de Loic Perrin avant de discuter avec Valentin Eysseric car je ne pouvais occulter ce qu'il s'était passé. Jérémy m'a tout de suite dit que l'accident appartenait au passé, un passé malheureux. Il n'y avait aucune barrière de son côté. A partir du moment où les deux joueurs étaient bien dans leur têtes, il n'y avait plus aucune question à se poser."

Source : @ASSEofficiel
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Près de 500 000 personnes devant la rencontre
chevron_left Article plus ancien
Eysseric : "Je veux m'inscrire dans la durée"
keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down