Galtier a bien préparé Nantes

Pros | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Christophe Galtier a eu l'occasion de préparer la confrontation face à Nantes. Il est revenu sur cette semaine à l'entraînement, sur la réflexion menée avec son staff, ainsi que sur les trois matchs qui arrivent. "On a organisé des oppositions pour améliorer les relations et rester dans nos principes de jeu. Je suis très satisfait de ce qui s'est passé ces deux jours, avec beaucoup de concentration, de détermination, de sérieux.
Je n'ai pas dormi pendant quatre jours. j'ai une réflexion dans l'approche du match, l'avant-match. L'enchaînement des rencontres génère beaucoup de fatigue physique mais aussi mentale. C'est là dessus que j'ai demandé à mon staff de réfléchir, on a beaucoup travaillé. Il n'y a rien d'alarmiste, mais j'ai constaté que quand on perd la première période, on ne gagne pas nos matches. Avec un nul, si, souvent.
Automatiquement, même si on a montré notre capacité à passer d'une compétition à l'autre. On laissera automatiquement des points. Mais on va essayer dans laisser le moins possible avec le retour de joueurs qui doivent apporter de la fraîcheur, de l’enthousiasme."  

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
FCN - ASSE : Plusieurs suspensions pour la rencontre
chevron_left Article plus ancien
Courteille croit au maintien
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down