Furlan : "Un petit hold-up quand même"

Pros     | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Jean-Marc Furlan a livré dans les colonnes du quotidien l'Equipe, ses impressions sur ce 100e derby en Ligue 1 entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais, remporté par les verts sur le score de 1 à 0 contre le cours du jeu. 

"Il y a eu des derbys meilleurs que ça. Saint-Etienne n'a pas l'air en grande confiance et les joueurs étaient apparemment craintifs. La possession était lourdement pour l'OL. Le football réserve de telles surprises. Les verts ne pouvaient marquer que sur une erreur, une perte de balle aux trente mètres... On ne voit pas comment ils pouvaient autrement. Lyon a fait un excellent match. Il y a une grande différence technique entre les deux équipes. 
Les verts se sont appuyés sur ce qu'ils sont capables de faire actuellement : un bloc très bas pour contenir les attaques. Ils l'ont très bien fait. Ils ont concédé très peu d'occasions. Certainement que si l'OL avait marqué en premier, ç'aurait été compliqué pour l'ASSE. Sur la physionomie, c'est un petit hold-up quand même."
Photo de Victor Petit
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit
Article plus récent chevron_right
La capitale c'est Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
La bonne opération des vertes !
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down