Frapolli : "Aholou a toutes les qualités pour que ça colle avec M'Vila"

Pros | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Olivier Frapolli a eu Jean-Eudes Aholou sous ses ordres lorsqu'il évoluait à Orléans (2015-2017). Dans les colonnes du Progrès, il brosse le portrait du nouveau milieu de terrain des Verts et se montre plutôt élogieux et serein sur sa réussite en Vert :

"Il sortait d'un essaie avec le Red Star non concluant et nous avons voulu le tester en amical, lors d'un stage de pré-saison. En 45 minutes, on a décidé de le verrouiller. On lui a proposé un contrat de suite ! Il dégageait une telle force, une telle aisance technique. Il franchissait les paliers avec une facilité déconcertante. Il présentait toutes les qualités d'un milieu de terrain moderne, box-to-box, avec une frappe de balle au-dessus de la moyenne. Cette année là, nous avions deux joueurs qui ont éclaté au grand jour : Nicolas Pépé et lui. Sa progression ne m'étonne pas du tout. Il a toujours affiché ses ambitions. C'est un très gros bosseur, à l'écoute et qui sait où il veut aller. C'est quelqu'un de très focus sur son métier de footballeur. 
Saint-Etienne c'est une équipe qui, à l'heure ou on parle, est peut-être plus compétitive que Monaco. Il a toutes les qualités pour que ça colle avec M'Vila."
Photo de Jean-Eudes AholouPhoto de Yann M'vila
chevron_right Voir la fiche de Jean-Eudes Aholou, Yann M'vila
Article plus récent chevron_right
Mercato, Officiel : Saint-Max chez les Magpies
chevron_left Article plus ancien
Debuchy de retour à St James' Park
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down