Franck Honorat veut jouer

Pros | Publié le par Tibo | 20 commentaires

Franck Honorat a progressivement accumulé du temps de jeu sur la saison 2019-2020, sans véritablement devenir un titulaire en puissance. 

Très courtisé sur le marché des transferts franco-français, l'ailier recruté à Clermont semble proche d'un départ. Notre partenaire France Bleu Saint-Etienne Loire rapporte que l'ASSE doit vendre pour équilibrer ses comptes avant son passage devant la DNCG.

Par ailleurs, Manuel Pirès, directeur du centre de formation de l'OGC Nice où a évolué Franck Honorat explique que son ancien joueur a besoin de temps de jeu : "Il a fait 19 matches cette saison. Il faut être un titulaire indiscutable pour faire une belle carrière. C'est un choix sportif. Je sais que ce que veut Franck c'est jouer, et pas uniquement porter le maillot d'un club prestigieux, être sur le banc et attendre de savoir s'il sera titulaire ou pas.

C'est un joueur fiable, et ça c'est une mine d'or pour un entraîneur. Après il y a d'autres paramètres que je ne maîtrise pas et je ne permettrais pas de juger. Il ne peut que progresser. Imaginons le niveau qu'il pourrait avoir dans un ou deux ans à l'ASSE. Mais il faut qu'il joue."

Photo de Franck Honorat
chevron_right Voir la fiche de Franck Honorat
keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down