Formation : Remoué quitte l'ASSE pour la Belgique

Formation | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

Après plus d’une décennie sous les couleurs de l’ASSE, Aurélien Remoué quitte le Forez et son poste d’entraineur-adjoint de la N3. Il rejoint un projet en Belgique d’entraineur d’une équipe professionnelle de seconde division. 

Il y a des visages que l’on associe à des lieux. Celui d’Aurélien Remoué est indissociable du centre de formation de l’ASSE. Au club depuis plus de 10 ans, l’homme, discret sur les pelouses a toujours fait l’unanimité auprès de ses collaborateurs. Arrivé comme entraineur à la préformation en 2012 en provenance de Valence, Remoué a ensuite occupé le poste de préparateur physique de la N2 à partir de 2014 puis a endossé la casquette d’adjoint. Sur le banc aux côtés de Razik Nedder depuis 2019, l’homme faisait également partie de la cellule de performance créée la saison dernière par l’ASSE et dirigée par Thierry Cotte. Ce lundi, le club communique sur son départ. Selon nos informations, Aurelien Remoué va prendre une équipe professionnelle en deuxième division belge. 


Bonne continuation Aurélien. 


Communiqué de l’ASSE :

"Membre du staff technique du Centre de formation depuis 2012, l’actuel Responsable de la préparation physique des joueurs en formation, adjoint du groupe Réserve (N3) et collaborateur au sein de la cellule performance, va quitter le Forez pour poursuivre son projet professionnel au sein de la Proximus League (D2 belge).

Aurélien Remoué a contribué à la formation de jeunes talents de l’AS Saint-Étienne qui rayonnent aujourd’hui au plus haut niveau. Il a également participé à l’essor du centre de formation stéphanois, détenteur depuis 2021 du label « Prestige FFF » faisant de l'ASSE, l’un des tout meilleurs centres de France.

L’AS Saint-Étienne tient à le remercier pour son professionnalisme et son investissement et lui souhaite pleine réussite pour son nouveau projet."

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down