Formation : Prendre des points en déplacement

Formation | Publié le par Paul | 0 commentaire

Les deux équipes engagées en championnat national se déplacent aujourd'hui. Les U19 de Jean Luc Dogon tenteront d'effacer la déception de la défaite face à Porto Vecchio en affrontant Castelnau Le Crès tandis que les U17 iront à Bourg-en-Bresse

Patrick Moreau (U17) : "On fait beaucoup moins d’erreurs. Il faut continuer avec cette rigueur et cette concentration et arriver à avoir plus de justesse sur les derniers gestes dans les trente mètres adverses pour repartir sur une dynamique positive. La progression individuelle et collective du groupe est évidente par rapport au début de saison."

BOURG-EN-BRESSE - ASSE
DIMANCHE 16 FÉVRIER - 14H30
STADE MUNICIPAL - PERONNAS

Jean Luc Dogon (U19) : "En Corse, je ne m'attendais pas à affronter un adversaire aussi rugueux. Il y a des circonstances atténuantes à cette contre-performance. Je pense que les joueurs sont fatigués, la coupure va faire du bien. Tout n'est jamais rose dans une saison. Ça n'enlève rien à ce qui a été fait avant. Nous sommes avertis. À nous de trouver les solutions face à une équipe qui joue pour ne pas descendre. Il n'y aura pas de cadeau."

CASTELNAU-LE-CRÈS - ASSE
DIMANCHE 16 FÉVRIER - 14H30
STADE JACQUES ROBERT, LE CRÈS

Propos retranscrits par asse.fr

Article plus récent chevron_right
Ferri : "Cabella était le Payet de Saint-Etienne"
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down