Formation - Deux victoires et une défaite frustrante dans le derby

Formation | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. La réserve disputait un derby face à l'OL et les U17 Nationaux et U19 Nationaux étaient également sur le pont. 

N3 : En déplacement à Lyon pour affronter l'OL, les Verts peuvent nourrir des regrets. Malgré de nombreuses occasions sorties par un gardien adverse en état de grâce, l'AS Saint-Étienne s'est inclinée sur la plus petite des marques. Mohamed El Arouch est le seul buteur de la rencontre. Au classement, les Stéphanois reculent et sont dixièmes. 

U19N : Les joueurs de Patrick Moreau jouaient eux aussi à domicile ce week-end face à Air Bel. Sur le terrain, les Verts se sont imposés deux buts à un grâce à des réalisations de Cateland et Makhloufi. Néanmoins, le match s'est terminé de la pire des façons avec une bagarre générale qui a éclaté avec notamment des individus provenant des tribunes qui ont passé les barrières pour rentrer sur le terrain. Le match a été arrêté par l'arbitre et le score n'est pas encore validé par la FFF. Au classement, les Verts sont troisièmes avec donc un match de retard en attendant que la Fédération se prononce sur ce cas. 

U17N : Les joueurs de Frédéric Dugand se déplaçaient quant à eux du côté de Saint-Priest. Les jeunes stéphanois n'ont pas fait dans la dentelle en s'imposant sur un score fleuve (1-7) grâce à des doublés de Boukadida et de Lutin et des buts d'Yvars et Prud'homme. Au classement, les Verts sont toujours leaders avec trois points d'avance sur l'OL, le Cavigal Nice et l'OGC Nice avec également une bien meilleure différence de buts. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down