Formation : dernière séduisante pour la N3, les U17 filent en 1/2

Formation | Publié le par Paul. R | 2 commentaires

Deux matchs ce week-end du côté de L’Etrat et de la formation stéphanoise : celui de la N3 d’abord, puis le quart de finale du championnat de France U17 entre l’ASSE et Nantes.

Après la déconvenue vécue à Quevilly le vendredi soir, la centaine de supporters présents samedi pour voir le dernier match de la saison de la réserve de l’ASSE s’est un peu réconciliée avec le football. Victoire 3-0 des joueurs de Razik Nedder contre Décines. Les Verts bouclent la saison à une belle quatrième place et terminent meilleure réserve de leur poule, devant l’Olympique Lyonnais.

ASSE 3-0 Chassieu Décines (Mi-temps 2-0)

ASSE : Delacroix, Pedro, Bladi, Owusu, Djile Nokoue (Kinunga 80’), Gauthier, Mukanya (Othman 27’), Ngongolo (Mouton 62’), Agesilas, Njoya N’gapout (Ndiaye 62’), Rivera (Mahkloufi 80’)

Chas. Déc : Hassani, Lopez, Karachi, Fourtier, Bacconnier, Hamzaoui, Ntambu, Etchebar, Touncara, Akkouche, Antoine

Buts : Rivera (10’), Agesilas (45’), Othman (79’)


Dimanche, ce sont les U17 qui étaient sur le pont avec un quart de finale à domicile contre le FC Nantes en play-offs du championnat. Sérieux et appliqués face à une très belle formation nantaise, les joueurs de Dugand derrière au tableau d’affichage réalisent une solide seconde période et égalisent grâce à Yvars. C’est une séance de tirs au but qui départagera les deux équipes, victoire sans partage des Stéphanois (3-0). Au prochain tour, les Verts affronteront Amiens du côté de la Somme en demi-finale de la compétition le dimanche 2 juin.


ASSE TAB (3-0) 1-1 Nantes (Mi-temps 0-1)
ASSE : Houngbo-Civier, Ben Rahem, Boukadida, Dodote, Camara, Tatuszka, Prud’homme (Ben Tiba 46’), Gadegbeku (Depalle 63’), Yvars (Guerroudj 80’), El Jamali, Nativoha (Grillot 59’)
Nantes : Zeze, Chauvin, Tati, Fall, Sylla, Kone, Camara, Djonda, Dabo, Camara, Raiani
Buts : Camara. K pour le FCN ; Yvars pour l’ASSE.



keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down