Forez Académie : "Complètement à côté de la plaque"

Pros | Publié le par Paul | 0 commentaire
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'Asse. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : Le match résumé en 1 phrase : "Complètement à côté de la plaque" 
"Sainté fait son retour en coupe d'Europe, et se prend les pieds dans le paillasson dès son entrée en lice. Le bol de sangria est encore loin, et ça va pas être évident d'en avoir encore un peu si on y va en rampant.

On l'attendait tous depuis maintenant 2 ans : le retour de Sainté en Coupe d'Europe. Face à un adversaire expérimenté, mais qui n'était pas non plus un ogre, les Verts n'arrivaient pourtant pas en bombant le torse. La faute à une dynamique dégueulasse (2 défaites et 1 nul sur les trois derniers mâches, 15e place) quand les Belges venaient de rouster 3-0 leur dernier adversaire en championnat, et pointaient à la 4e place avec un mâche en moins. Et le miracle n'a pas eu lieu, la faute à des Stéphanois bien pauvres sur le terrain."


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."
Article plus récent chevron_right
#SCOASSE : Les clés du match
chevron_left Article plus ancien
Avec Schneider malheur aux Verts !
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down