Forez Académie : Ah, c’est donc ça, une victoire ?

Pros | Publié le par Paul | 1 commentaire
Fidèle parmi les fidèles, fan de beau jeu et de grands attaquants Norvégiens, Roland Gromerdier vous livre toutes les semaines des analyses sans filtres sur les prestations des joueurs de l'Asse. Une interprétation décalée de la rencontre à découvrir où re-découvrir. 

Extraits : Le match résumé en 1 phrase : "Ah, c’est donc ça, une victoire ? C’est moche. Mais c’est bon. Remettez !"

"Les Verts ont donc gagné, joie. On parle quand même de quelque chose qui n’était plus arrivé depuis la première journée de championnat quand même. Lamentablement englués à la dernière place de Ligain, Sainté rampe jusqu’à la 19e place après ce court mais ô combien important succès. Et pourtant, même avec trois points de plus, personne n’est pour autant rassuré.

Alors oui, ça fait du bien. Oui, le soulagement du Ghis’ faisait quand même plaisir à voir. Oui, les Verts ne sont plus derniers, et se retrouvent malgré tout à seulement un point des quenelles, prochain adversaire. Mais non, on ne peut pas se satisfaire de ça. Non, personne n’est rassuré sur la suite des événements. Non, tout ne va pas mieux dans cet épisode de Dallas version forézienne."


Qui es tu Roland Gromerdier ? 
"Né dans le Chaudron, de la verveine coule dans mes veines. Mes analyses sont aussi carrées que les poteaux de Glasgow. Peu importe les époques : je n’oublie jamais qui sont les plus forts."
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down