Foot Fauteuil : Deux joueurs de l'ASSE en sélection

Après sa montée en première division, l'équipe de Foot-Fauteuil ASSE Coeur-Vert est une nouvelle fois à l'honneur. Deux de ses joueurs ont été appelés en sélection régionale (sélection zone Est) prochainement.
En effet, en vue de la Coupe du monde de Foot-Fauteuil qui se disputera en 2023, deux sélections régionales françaises participent à un tournoi de préparation avec la présence de leurs homologues belges, anglais et danois. Deux sélections françaises régionales seront donc présentes à ce tournoi se tenant à Troyes ce week-end : une en provenance d'Ile de France et une autre en provenance de l'Est.
Dans la sélection Est, figurent deux joueurs de l'équipe ASSE Coeur-Vert : il s'agit de Maxime Brousmiche ainsi que de Julien Zou Guillot. Les deux joueurs stéphanois effectueront donc ce tournoi ayant lieu samedi et dimanche. Le tirage au sort a lieu ce vendredi.