Fomba : "Ça ne va pas se faire d'un coup de baguette magique"
Premier à s'arrêter en zone mixte après la défaite et l'élimination de l'AS Saint-Étienne en Coupe de France contre le Nîmes Olympique (0-1), Lamine Fomba était forcément déçu même s'il trouve que dans le contenu, le match des Verts n'a pas été mauvais.
Lamine Fomba : "C'est malheureux, c'est une nouvelle défaite même si je pense que notre match a été meilleur que le leur. On avait plus le ballon et on a eu plus de situations, plus que sur les derniers matchs. On a manqué d'efficacité. Il va falloir qu'on travaille là-dessus. C'était important d'essayer de gagner comme tous les autres matchs, c'était important pour reprendre de la confiance. C'est une nouvelle défaite, une de plus mais on va travailler pour remonter la pente. Jeunes ou pas jeunes, on n'a pas joué pour ne pas gagner ce match.
On fait une bonne entame malheureusement on prend un but sur un contre, un joli but. On était bien dans notre match je pense. Après ce but on a remis du peps même si on n'a pas réussi à se procurer de nouvelles occasions. C'est sûr qu'on encaisse le coup mais on travaille tous bien à l'entrainement, les jeunes et les moins jeunes. On essaye tous d'inverser la dynamique. Ça ne va pas se faire d'un coup de baguette magique, il va falloir continuer de travailler à l'entrainement. On a un match dès le week-end prochain et il faudra rebondir."
À la question lui demandant si le groupe était impatient de connaître son nouveau coach, Lamine Fomba répond par la positive même s'il ne veut pas se focaliser là-dessus : "C'est sûr que c'est important de savoir qui sera notre nouveau coach mais après il ne faut pas se focaliser là-dessus, il y a des gens qui travaillent sur le sujet nous notre rôle c'est de travailler sur le terrain, bien s'entrainer et réenclencher une bonne dynamique."
Lamine Fomba retrouvait ce samedi son ancien club et quelques anciens coéquipiers qu'il aurait bien aimé chambrer à la fin du match ce qui n'a pas pu être fait avec cette nouvelle défaite : "Oui j'avais deux ou trois collègues que je connaissais et le staff, ça m'a fait plaisir de les revoir. J'aurais aimé les chambrer un peu sur la fin mais aujourd'hui je n'ai pas pu le faire malheureusement."
đïž Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 16, 2023
đ Bonnets, écharpes, pulls, goodies, t-shirts, ...
đ Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Saint-Étienne)
đ https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/0s9uF7eERM